1604, 1re Avenue Québec (Québec) G1L 3L6
418 524-6033
Emplois disponibles

Infirmière assistante du supérieur immédiat -Liste de rappel

Infirmière auxiliaire-Liste de rappel

Préposée aux bénéficiaires -Liste de rappel
 

Postes disponibles

Veuillez consulter ci-dessous, les postes actuellement disponibles dans notre établissement :

 

date dE début
du concours

date de fin
du concourS

Type d'emploi

11 avril 2016  20 avril 2016    

Infirmière assistante superieur immediat

Personne qui en plus de ses fonctions habituelles d’infirmière assiste le supérieur immédiat et le remplace lors de ses absences régulières dans le centre d’activité. Elle participe à l’initiation des nouvelles embauchées, à l’évaluation du rendement du personnel, à l’élaboration ainsi qu’à l’évaluation de la programmation du centre d’activité. Elle administre, surveille et coordonne les activités du centre d’activité pour toute la durée de son service.

Aptitude et intérêt pour le travail auprès des personnes âgées, leadership, initiative, jugement, sens de l'organisation, sens de l'observation, sens des responsabilités, esprit d'équipe, maturité, tact et entregent.

Doit être membre de l’Ordre des infirmiers et infirmières du Québec

Liste de rappel remplacement poste 4/14 de soir 

11 avril 2016 20 avril 2016

Infirmière auxiliaire

Personne qui participe à la réalisation d’un ensemble de soins infirmiers en collaboration avec l’équipe de soins. Elle contribue à l’évaluation de l’état de santé du résident et à la réalisation du plan de soins, prodigue des soins infirmiers et de bien-être, des traitements infirmiers et médicaux, dans le but  de maintenir la santé, de la rétablir et de prévenir la maladie.

 

Intérêt marqué pour le travail auprès des personnes âgées, sens de l'observation, sens de l'organisation, sens des responsabilités, bon jugement, esprit d'équipe, initiative, discrétion, bonnes relations humaines.

Doit être membre de l’Ordre des  infirmières et infirmiers auxiliaires du Québec.

Préposée aux bénéficiaires Liste de rappel

Personne qui a pour fonction l’hygiène, le bien-être et la surveillance des résidents. Elle voit au confort, aux besoins généraux, à l’occupation de ceux-ci et ce, dans un environnement sécuritaire. Elle les aide dans leurs déplacements, effectue leurs transports et peut les accompagner à l’extérieur de l’établissement. Elle donne aux résidents des soins de base et communique à l’équipe soignante des informations relatives à l’état de santé et au comportement des résidents. Elle peut être appelée à faire l’installation de certains appareils pour lesquels elle est formée. Elle s’assure de la disponibilité, de l’entretien et du bon fonctionnement de l’équipement et du matériel

Avoir complété un cours de préposé(e) aux bénéficiaires ou avoir complété un AEC en géronthologie et 1 à 2 années d’expérience attestées Posséder une expérience en soins de longue durée sera considéré comme un atout Posséder la capacité de développer et maintenir de saines relations interpersonnelles Posséder la capacité de travailler en équipe Être habileté à interagir avec une clientèle âgée et en perte d’autonomie.